Notre Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de la fic!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanaku Steymelt

Shanaku Steymelt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelles de la fic! Empty
MessageSujet: Nouvelles de la fic!   Nouvelles de la fic! EmptyLun 7 Aoû - 19:47

Le chapitre 1 est officiellement terminé!!!! Very Happy

Miracle! J'ai réussi a écrire les scènes de bataille.... finalement écouter du Linkin sa l'a du bon! ahahahahahha!

Un p'tit extrai en attendant que je vous envoie la fic:

Il regarda son frère… Mer…. Il devait payer! Ce dernier, ce contenta de rire.

-Elle est morte par ta faute! Dit-il d’une voix pleine de reproche et d’amusement.

Même s’il ne comprenait pas pour il disait cela, Baube avait le cœur qui serrait. Non, Ana ne pouvait pas mourir par sa faute!

-Je voulais trouver un moyen pour TE tuer... donc c'est de ta faute si elle est morte... Si tu l'aurais vraiment aimé, tu l'aurais laissé seul avec Derian!

Baube serra les poings, là s’en était trop! La rage au cœur, il fonça sur son frère.

Arrivé devant lui, il le frappa solidement au visage. Avec souplesse, il évita le coup d’épée qui lui serait arrivé entre les omoplates. Il bloqua une autre boule d’énergie avec sa hache qui se brisa en deux.

L’homme à la chevelure azur lança son arme par terre. Il empoigna la gorge de Mer et, prise d’une force incroyable, il le leva de terre. Il le jeta contre le mur d’une maison près de lui.

Mer se releva, essuya le sang qui coulait au bord de ses lèvres et sourit.

- Alors, qu’est-ce que t’a? Tu n’aimes pas te faire dire qu’Ana ne t’aimera jamais?


^^

Prochain chapitre? Baube s'entraine comme un malade.... et Ana déprime.... pourquoi? devinez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouvelles de la fic! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la fic!   Nouvelles de la fic! EmptyMer 16 Aoû - 9:37

Le chapitre 2 est écrit! yay! Je vous est envoyé le tout sur votre e-mail!

Un p'tit extrais6 Mais bien sur!

-Je ne peux pas! Mer peut arriver n’importe quand!

Elle soupira et s’assit sur la table de la cuisine, faisant face au colosse.

-Tu peux le battre Baube, tu as failli réussir au dernier combat.
-Mais, il a faillit me tuer aussi! Il m’a donné un an pour m’entraîner…
-Et ça ne fait que six mois…

Baube plaqua ses mains dans son visage quelque instant puis posa ses yeux bleus dans ceux d’Ana.

-Tu ne connais pas Mer. Il dit un an mais il va revenir avant! Il n’est pas assez patient pour ça! Je suis déjà étonné qu’il ne soit pas venu!

Ana voulu dire quelque chose mais elle vit bien que son ami était entêter sur ce sujet. Il ne voyait pas qu’il s’épuisait en faisant cela. Elle ne voulait pas le laisser ainsi, mais elle ne trouvait pas les mots pour le résonner. Elle sentit que Baube lui prit les mains.

-Je ne veux pas te perdre une seconde fois Ana! Lui dit-il.

Les jambes de la gardienne devirent molle. Elle prit un grand respire et se ressaisit, il ne fallait pas qu’elle montre un signe de faiblesse…Elle était forte!


Une chance que Jp a retrouvé le forum! Je me suis inspiré de ça pour faire le chap! Razz

Prochain chapitre? Ana et Derian partent sauver kkun et pendant ce temps, Baube qui s'entraine tjs, rencontre une jolie jeune fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanaku Steymelt

Shanaku Steymelt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelles de la fic! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la fic!   Nouvelles de la fic! EmptyDim 8 Oct - 19:32

Le chap 3 est fini!!!!!!!!!!!

Un extrai? L voici!

Rendu donc à la ville, la gardienne n’eu pas de la difficulté à trouvé l’endroit où il fallait aller. Près du parc, une multitude de gens étaient amassé autour de quelque chose, tandis que des policiers tentaient de leur faire comprendre qu’il n’avait rien à voir et que tout était sous contrôle. Arrivée plus près, elle constata avec horreur qu’un cadavre était étendu sur le sol, gisant dans son sang, les yeux grands ouverts, une balle de fusil dans le milieux du crâne.

Lorsque le chef de la police l’aperçu. Il alla à sa rencontre.

« Mme Lang! Dit-il. Je me présente, Agent Matis, chef de police de la ville. Je suis heureux que vous aillez pu faire vite! »

Matis était plutôt petit, un peu bedonnant et chauve. Il portait d’épaisse lunette et une moustache qui commençait à avoir une teinte de gris. Pourtant, il avait une carrure qui inspirait le respect et l’obéissance de tous. Son front était crispé, sûrement inquiet par ce qu’il venait de se produire.

- Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda Ana, voulant bien faire son travail.
- Nous l’ignorons pour l’instant, mais nous avons un certain doute sur qui à pu attaquer cet homme.

Ana ne comprenait visiblement pas comment il pouvait savoir qui avait commis ce meurtre et ne pas comprendre se qui se passait. Elle fronça les sourcils, Derian aussi.

« Qui avez-vous en tête? » demanda le démon


Very Happy bah voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de la fic! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la fic!   Nouvelles de la fic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de la fic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Histoire :: Hors forum :: Vos oeuvre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser