Notre Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit vilage, collé sur la ville principale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanaku Steymelt

Shanaku Steymelt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2006

Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty
MessageSujet: Petit vilage, collé sur la ville principale...   Petit vilage, collé sur la ville principale... EmptyJeu 3 Aoû - 20:53

Petit vilage, collé sur la ville principale... Tout est coquet et mignon...

---------------

Il était tard et Shanaku marchait lentement. Les lampadaires n'étaient pas encore allumés et tout était sombre dans les rues. Elle n'avait pas encore dit a Mer ce qu'ils faisaient ici...

Elle avait le coeur qui serrait, mais son visage ne trahissait aucune émotion. Elle regardait droit devant de peur que Mer puisse lire quelque choses dans ses yeux.

Elle arrêta devant une maison blanche, entourer de petites fleurs rose et bleue. Une très belle femme était sur le balcon. Elle avait des cheveux plutôt cours noir, une robe d'été venait épouser sa silhouette très...féminine. Cette femme aperçu Shanaku et Mer et son visage bémit.

- Salut Noa... dit doucement Shanaku.

La dénomée Noa échapa son verre sur le sol ce qui le fit éclater en milles morceau.

- Shan.. dit la jeune femme
- En chair et en os...

Noa s'approcha encore plus d'eux.

- Mais....
- Tu te portes bien?
- Oui mais...
- Personne ne t'embête?
- Non..Mais..

Shanaku regarda la jeune femme dans les yeux.

- La police?
- Ils viennent me voir pour savoir si j'ai des nouvelles de toi...Oh Shan, j'ai si peur pour toi

Noa sauta dans les bras a Shanaku et éclata en sanglot. A la grande surprise de Mer, la recherchée la serra dans ses bras.

- Tu n'as pas à être effrayé, je vais bien. Tu prend soin de toi.... okay?

La jeune femme approuva avec un faible "okay" avant de rééclater en sanglot. Shanaku lui frictionna le dos et la repoussa doucement. Elle la tenait encore par les épaules et releva sa tête.

- Je vais devoir y aller, les lumières s'allument.... tu ne dis rien
- Promis.... mais fait attention... et que tu reviens nous voir...promet le moi!

- Je te le promet

Elle serra une dernière fois Noa dans ses bras et regarda Mer et lui fit un signe de tête pour qu'elles commence à marché. Elle salua une dernière fois Noa et quitta la cours pour aller dans les rues sombre en compagnie de Mer..... Une larme coula silencieusement sur sa joue.

[hj: Razz:P Dsl, j'étais soudainement inspirée a soir Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Mer'Koon

Mer'Koon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty
MessageSujet: Re: Petit vilage, collé sur la ville principale...   Petit vilage, collé sur la ville principale... EmptyLun 7 Aoû - 23:19

Les dernières minutes qui venaient de s'écoulées venait de traumatisé Mer'Koon. Shanaku, la violente femme recherché, sans émotions, venait de, premièrement, prendre soins de quelqu'un, la serré dans ses bras, et puis de verser une larme. Mer ne put que se contenter de regarder toute la scène, sans dire un mot. Plus il repenssait à cela, plus cela devenait de moins en moins étrange. Après tout, il ne risquait pas seulement sa vie seulement a cause d'une femme sexy... Mais d'une femme qui souffrait chaque jours. Il avait toujours sentit ce côté bon en Shana, mais jamais il aurait penser le voir de ses propres yeux.

'' ................................................ ''

** Je la prend dans mes bras? Je rit? Je parle? j'me pousse?... Bordelle, quesce que je fait... Essayons de détendre l'atmosphère. **

'' Donc... si j'ai bien compris... T'est lesbienne? ''

** .... Quesce que je viens de dire... !!!!! HA MERDE!!!! J'AI PAS PENSER SA' JE L'AI VRAIMWENT TRAITÉ DE LESBIENNE!!!!! **


HJ : ....... Bah quoi, faut bin qui fasse comme si y s'en fout...... Daaah.... Pauvre Mer...
Revenir en haut Aller en bas
Shanaku Steymelt

Shanaku Steymelt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2006

Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty
MessageSujet: Re: Petit vilage, collé sur la ville principale...   Petit vilage, collé sur la ville principale... EmptyMar 8 Aoû - 5:38

hj:.... dahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Trop bouleversé par les émotions, Shanaku ne le frappa même pas. Elle tremblait légèrement.

- c'est ma petite soeur...lui murmura-t-elle.

Elle ferma les yeux pour ne pas pleurer. Non, il ne fallait pas qu'elle pleure devant Mer.

Mais d'un autre coté, Noa lui manquait tellement. Elles avait été si proche avant... et maintenant... c'était la première fois qu'elle venait la voir depuis sa fuite.

*ne pleure pas Shana...de pleure pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Mer'Koon

Mer'Koon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty
MessageSujet: Re: Petit vilage, collé sur la ville principale...   Petit vilage, collé sur la ville principale... EmptyDim 8 Oct - 22:55

.... '' S'était pour te faire rire mais je vois que ca n,as pas vraiment marché... quoi que se faire traiter de lesbienne n'est pas drôle aussi...''

IL marcha la tête baissé

'' ... Désolé d'être aussi stupide parfois... s'est dans la famille. Et dison que je n,ai pas eu le meilleur père pour M'apprendre les bonnes mannière... J,suis désolé pour ta soeur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shanaku Steymelt

Shanaku Steymelt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2006

Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty
MessageSujet: Re: Petit vilage, collé sur la ville principale...   Petit vilage, collé sur la ville principale... EmptyLun 9 Oct - 7:44

- Pas grave... répondit-elle avant de s'asseoir sur le trotoire et de mettre ses mains dans son visage.

*ne pleure pas Shan...*

Elle prit un grand respire. Elle ne voulait pas que Mer la voit ainsi... faible et a la merci d'un émotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty
MessageSujet: Re: Petit vilage, collé sur la ville principale...   Petit vilage, collé sur la ville principale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vilage, collé sur la ville principale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Histoire :: En dehors de la ville :: Autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser